clos
ou
passé
Radio Live – Vivantes
LA PAILLETTE - Théâtre (Rennes)
Afficher le planAurélie Charon et Amélie Bonnin Théâtre documentaire et radiophonique 2h20 Dès 14 ans
Amélie Bonnin et Aurélie Charon présentent VIVANTES, un nouvel épisode de leur projet RADIO LIVE. Depuis plus de 10 ans, RADIO LIVE fait dialoguer face au public, dans un spectacle nourri de sons et d’images, des jeunes gens d’ici et d’ailleurs, habités par des questions d’engagement et d’identité. Ce nouvel épisode raconte l’histoire collective de trois jeunes femmes trentenaires originaires de Syrie, de Bosnie et d’Ukraine. Ines Tanović, Oksana Leuta et Hala Rajab ont grandi dans des pays en guerre. Certaines étaient enfants, d’autres adultes quand les conflits ont commencé. Chacune se pose la question de l’exil : partir ou rester. Elles se questionnent sur la façon de raconter la guerre : par le cinéma, la scène ou à travers les médias. Un récit intime et choral. Spectacle accueilli dans le cadre du Festival TNB – du 13 au 23 novembre 2024.
Numéro de licence : R-20-9629 / R-20-9632 / R-20-9633Carte Sortir !
Le tarif Sortir ! est disponible au guichet du Lavoir et en ligne sur la billetterie Destination Rennes et sur place à l’Office de Tourisme (1, rue Saint-Malo, 35000 Rennes).
Billetterie Destination Rennes
Accessibilité
Soucieuse de faciliter l’accessibilité au plus grand nombre et de vous garantir le meilleur accueil, l’équipe de La Paillette vous ouvre grand ses portes. Le Lavoir et le Théâtre sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous signaler la nécessité d'un emplacement adapté au moment de votre réservation au 02 99 59 88 88 ou par mail à l'adresse suivante : billetterie@la-paillette.net
Les billets de spectacles ne sont pas remboursés, sauf en cas d’annulation
Soyez vigilant·e·s lors de votre commande, une erreur de votre part ne donnera pas lieu à un remboursement. Dès la finalisation de la commande, vous recevrez un mail automatique de confirmation d’achat comprenant l’ensemble de vos billets. Si vous ne recevez pas ce message, pensez à vérifier vos courriers indésirables.