Une bête au Paradis

Une bête au Paradis

LA PAILLETTE - Théâtre (Rennes)

Afficher le plan

Paule Vernin – Le Grand Appétit Polar théâtral 1h30 Dès 14 ans

Adaptation du roman éponyme de Cécile Coulon, Une Bête au Paradis est un polar théâtral. L’histoire d’une mue et d’un meurtre. L’histoire d’une jeune fille devenue femme qui devient une bête. Et qui tue un homme. C’est l’histoire de l’attachement maladif de Blanche à la ferme familiale. L’enquête tourne autour de la mue tragique de Blanche, adolescente puis adulte, encadrée par trois autres personnages. Récit d’apprentissage en tension, le spectacle suit le mouvement de l’adolescence, cette heure des départs et des métamorphoses, au creux d’une vallée, elle aussi en mouvement. Récit aux frontières de l’autopsie, gravitant autour de la force d’un lieu et de son emprise sur le corps des vivants, Une Bête au Paradis montre un huis clos en pleine nature.

Numéro de licence : R-20-9629 / R-20-9632 / R-20-9633

Sélectionnez votre séance
jeudi13mars 202520:00
vendredi14mars 202520:00
cover

Carte Sortir !

Le tarif Sortir ! est disponible au guichet du Lavoir et en ligne sur la billetterie Destination Rennes et sur place à l’Office de Tourisme (1, rue Saint-Malo, 35000 Rennes).

Billetterie Destination Rennes

cover

Accessibilité

Soucieuse de faciliter l’accessibilité au plus grand nombre et de vous garantir le meilleur accueil, l’équipe de La Paillette vous ouvre grand ses portes. Le Lavoir et le Théâtre sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous signaler la nécessité d'un emplacement adapté au moment de votre réservation au 02 99 59 88 88 ou par mail à l'adresse suivante : billetterie@la-paillette.net

cover

Les billets de spectacles ne sont pas remboursés, sauf en cas d’annulation

Soyez vigilant·e·s lors de votre commande, une erreur de votre part ne donnera pas lieu à un remboursement. Dès la finalisation de la commande, vous recevrez un mail automatique de confirmation d’achat comprenant l’ensemble de vos billets. Si vous ne recevez pas ce message, pensez à vérifier vos courriers indésirables.