Comment je suis devenue ourse
LA PAILLETTE - Théâtre (Rennes)
Display mapChristine Le Berre – Cie Hop!Hop!Hop! Théâtre 50 minutes Dès 8 ans – En famille
Comment je suis devenue ourse est l’histoire d’une métamorphose qui se déroule sous nos yeux sous la forme d’un conte philosophique. Au travers de souvenirs proches ou lointains, d’expériences vécues ou fantasmées, de rencontres avec les animaux, de voyages, Christine Le Berre tisse le fil du récit de sa propre transformation. Comment en arrive-t-on là ? Que s’est-il passé ? Cette métamorphose, c’est aussi une prise de conscience de notre rapport aux animaux, à ce qu’ils symbolisent, d’une société qui va parfois trop vite. L’ourse, c’est l’enfance, l’inconscient, la solitude dans les profondeurs de la tanière, mais aussi le combat et la résistance face au matérialisme. Spectacle accueilli en co-réalisation avec le Festival Marmaille – du 15 au 23 octobre 2024.
License number: R-20-9629 / R-20-9632 / R-20-9633Carte Sortir !
Le tarif Sortir ! est disponible au guichet du Lavoir et en ligne sur la billetterie Destination Rennes et sur place à l’Office de Tourisme (1, rue Saint-Malo, 35000 Rennes).
Billetterie Destination Rennes
Accessibilité
Soucieuse de faciliter l’accessibilité au plus grand nombre et de vous garantir le meilleur accueil, l’équipe de La Paillette vous ouvre grand ses portes. Le Lavoir et le Théâtre sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous signaler la nécessité d'un emplacement adapté au moment de votre réservation au 02 99 59 88 88 ou par mail à l'adresse suivante : billetterie@la-paillette.net
Pour les personnes malentendantes, un dispositif de boucle magnétique a été installé dans la salle de spectacle.
Les billets de spectacles ne sont pas remboursés, sauf en cas d’annulation
Soyez vigilant·e·s lors de votre commande, une erreur de votre part ne donnera pas lieu à un remboursement. Dès la finalisation de la commande, vous recevrez un mail automatique de confirmation d’achat comprenant l’ensemble de vos billets. Si vous ne recevez pas ce message, pensez à vérifier vos courriers indésirables.