Jean-Clone
LA PAILLETTE - Théâtre (Rennes)
Display mapJulien Mellano – Collectif AÏE AÏE AÏE Théâtre 1h15 Dès 12 ans
Cette comédie dystopique sur fond de clonage offre une réflexion profonde sur notre lien à la nature comme sur la nature humaine. Prolongeant son intérêt pour la science et la fiction, Julien Mellano signe une nouvelle mise en scène au croisement du théâtre et des arts visuels. À partir de la figure troublante du clone humain, il s’amuse à pousser notre anthropocentrisme dans ses retranchements et dresse le portrait d’une humanité vieillissante à la fois fragile et tenace. En s’inspirant des modes de reproduction du vivant et des utopies survivalistes extraterrestres, Julien Mellano évoque avec humour et dérision nos rapports complexes avec les non-humains, la technologie et notre finitude. Spectacle programmé par La Paillette dans le cadre du Festival TNB – du 13 au 23 novembre 2024.
License number: R-20-9629 / R-20-9632 / R-20-9633Select your prices
Carte Sortir !
Le tarif Sortir ! est disponible au guichet du Lavoir et en ligne sur la billetterie Destination Rennes et sur place à l’Office de Tourisme (1, rue Saint-Malo, 35000 Rennes).
Billetterie Destination Rennes
Accessibilité
Soucieuse de faciliter l’accessibilité au plus grand nombre et de vous garantir le meilleur accueil, l’équipe de La Paillette vous ouvre grand ses portes. Le Lavoir et le Théâtre sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous signaler la nécessité d'un emplacement adapté au moment de votre réservation au 02 99 59 88 88 ou par mail à l'adresse suivante : billetterie@la-paillette.net
Pour les personnes malentendantes, un dispositif de boucle magnétique a été installé dans la salle de spectacle.
Les billets de spectacles ne sont pas remboursés, sauf en cas d’annulation
Soyez vigilant·e·s lors de votre commande, une erreur de votre part ne donnera pas lieu à un remboursement. Dès la finalisation de la commande, vous recevrez un mail automatique de confirmation d’achat comprenant l’ensemble de vos billets. Si vous ne recevez pas ce message, pensez à vérifier vos courriers indésirables.